Le script bestiaire est enfin prêt, avant de le mettre en ligne, j'en profite pour vous dires que nous avons besoin de vous ! Nous recherchons toutes les images possible de chaque créature.
Comment faire ?
Il vous suffit de faire un zoom MAXIMUM sur le mob en question, le mieux reste que sa tête soit vers la droite et en bas (de façon à bien voir son visage). Appuyez sur IMP Ecrant sur votre clavier, allez sur Paint, faites édition, coller. Enregistrez votre image en .PNG (pour une qualité optimale).
Ensuite rien de plus simple, rendez vous sur : http://imageshack.us/ pour envoyer votre image. Une fois fini, copiez le dernier lien qui se trouve sur votre page (qui doit se terminer en .PNG) et envoyez le moi sur le forum ou par mail.
mail : ghostkiller[AT]wakfu-france[.]fr (remplacez [AT] par @ et [.] par .)
Merci pour votre aide !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Gloup gloup...
Après quelques journées de code intensif (sans compter les heures à boire du café) le script Bestiaire, est bientôt prêt !
À quoi sert-il ?
Alors le script Bestiaire, c'est simple, efficace, utile... Il vous permettra de voir toutes les créatures qui parcourent votre monde ! Un descriptif très détaillé mais je ne vous en dit pas plus
surprise !
Nous recrutons toujours !
Reporter (maitrise video requise)
N'hésitez pas à faire connaitre Wakfu France autour de vous, nous vous en serons très reconnaissant.
Merci, et bonne soirée.
Ghost.